Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
academieyugioh
Vous voici dans la academiecard, la meilleure académie yugioh en ligne du web ! Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre merveilleuse académie, qui est très complète avec un coin pour les auteurs de récit yugioh, un coin échange entre joueur
-Je n'envoie que en France -Si j'envoi auttre par que la France c'est vous qui envoier en premier -Si vous avez plus d'échange que moi j'envoie en 1er -Si j'ai plus d'échange que vous c'est vous qui envoier en 1er -Si j'ai une arnaque je pose plainte et je vient chez vous et je suis capable!! je les deja fait!!!!!!
Citation :
Citation :
Citation :
-Naga Cyber x3 -Dark armed dragon x3 -Zerato x3 -Pioche de la destine x3 -Grepher secrete x3 -Les GOLD
Citation :
-dragon ultime aux yeux bleux GDL1
Citation :
-limite de zone A EEN -brouillard erosif SOD -maitre moine TLM -magicien cybernétique CRV -insecte ultime LV1 SOD -reine charmeuse CDIP
Citation :
-Dark nepthys (PTDN) -Dark parshate (PTDN) -Tigre de laboratoire x2 (GLAS) -Corne du paradis (MRD) -Vol à l'arraché (MRL) -Expressroid (YSDS) -Trappe à acide (SOI)
[color=blue]-Triceratops Volcanique (PTDN) -Necrofear des ténèbres (DL2) -Exocet d'or (PTDN) -Mars agent de la force (AST) -Papillion au ailes argentes (TAEV) -Explosion chaotique (GX04) -Tragique x2 (RDS) -Porte du tunel extra-dimensionel x3 (TAEV) -Ruse des six samorouïs (GlAS) -Virus (FET) -Arbre cristallin (DP07[/color
Dernière édition par Gaara le Mer 21 Mai - 17:01, édité 1 fois
Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 28 Localisation : vosges
Sujet: Re: ma belle liste Mer 7 Mai - 20:32
ce qui m'interresse : Dysfonction -Dragon ultime aux yeux bleus Dark nepthys (PTDN) -Dark parshate (PTDN) -Tigre de laboratoire x2 (GLAS) les deux Expressroid Jinzo Guardian sphinx
Gaara
Sujet: Re: ma belle liste Mer 7 Mai - 20:35
Citation :
Admin a écrit:
ce qui m'interresse : Dysfonction -Dragon ultime aux yeux bleus Dark nepthys (PTDN) -Dark parshate (PTDN) -Tigre de laboratoire x2 (GLAS) les deux Expressroid Jinzo Guardian sphinx
Fait voir ta liste et marque là.
Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 28 Localisation : vosges
Sujet: Re: ma belle liste Mer 7 Mai - 20:36
ba j'en ai pas mais dit en que tu veux
Gaara
Sujet: Re: ma belle liste Ven 9 Mai - 0:06
up
itachi
Messages : 34 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 31 Localisation : 76rouen
Sujet: Re: ma belle liste Ven 9 Mai - 1:05
je sui ok pour veminonon mais g deja expresroid parcontre je suis tres fortement interaise par ton jinzo