academieyugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academieyugioh

Vous voici dans la academiecard, la meilleure académie yugioh en ligne du web ! Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre merveilleuse académie, qui est très complète avec un coin pour les auteurs de récit yugioh, un coin échange entre joueur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cours des jaunes ra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : vosges

cours des jaunes ra Empty
MessageSujet: cours des jaunes ra   cours des jaunes ra Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:23

bien le bonjour a tous et a toutes^^
a partir d'aujourd'hui je suis votre nouveau professeur de la classe des jaunes ra.
les cours et type d'interogations seront les memes que ceux des autres cours des classes.je rajouterais des puzzles de temps a autres et des quizz sur les regles principales du jeu
les effets cartes dont je nommeré les noms dans les questions seront a chercher par vous memes pour que vous vous informiez par vos moyens ^^(il existe pleins de sites qui disent les effets des cartes).
voila pour l'intro et bons cours a tous^^

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugioh.keuf.net
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : vosges

cours des jaunes ra Empty
MessageSujet: Re: cours des jaunes ra   cours des jaunes ra Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:26

nous commencons le 1er cour des jaunes ra ^^
voici pour debuter un quizz a votre niveau

1ere question: je sacrifit deux monstre normaux et j'invoque le light and darkness dragon.mon adversaire active lors de cette invocation la carte piege couper l'herbe sous le pied.que se passe t-il?
a) le piege ne marche pas car l'effet du light and darkness dragon annule le piege et fait passer ce dragon a 2300 pts d'atk.
b) le piege marche car le dragon active son effet d'annulation au moment ou il arrive en jeu.
c) le piege ne marche pas car le light a toujours son effet actif meme lorsqu'il est invoquer et donc l'adversaire n'as pas le droit d'activer son piege a ce moment la.

2eme question: j'active pot d'avarice et cible les 5 monstres dans mon cimetierre.en reponse,mon adversaire joue corbeau DD sur un monstre que j'ai ciblé.qie se passe-t-il?
a) je pioche mes deux cartes et le monstre est retiré du jeu
b) je remets dans le deck un autre monstre que celui qui a été retiré du jeu et je pioche mes deux cartes.
c) je ne peux pas piocher mes deux cartes.

3eme question: je souhaite invoquer specialement dragon armé des tenebres.en reponse, mon adversaire active corbeau DD(et oui encore lui^^)sur l'un des trois monstres utilisés pour l'invocation speciale du dragon.que se passe-t-il?
a)le monstre n'est pas invoqué.
b)le monstre est invoqué puis le monstre tenebres de mon cimetierre est retirer du jeu.
c)le monstre est invoqué et le monstre tenebres n'est pas retiré du cimetierre.

voila pour les questions d'aujourd'hui^^.
je vous poseré la prochaine fois un puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugioh.keuf.net
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : vosges

cours des jaunes ra Empty
MessageSujet: Re: cours des jaunes ra   cours des jaunes ra Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:58

allez là un peu de nerf les jaune ra il faut etre souvent sur le site allez allez du nerf allez les petits xd
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugioh.keuf.net
Mahad




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

cours des jaunes ra Empty
MessageSujet: Re: cours des jaunes ra   cours des jaunes ra Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:50

1ère question: b) le piège marche
l'effet du dragon est certe continu mais il doit s'activer d'abord et il s'active à l'invocation du dragon. "Couper l'herbe sous le pied" marche donc.

2eme question: c)
Le pot d'avarice stipule de renvoyer 5 cartes monstres dans son deck, c'est une condition obligatoire. On a plus les 5 monstres, pot d'avarice ne marche pas du tout.
pour ta réponse b), cela pourrait marcher mais tu as citer en question "les 5 monstres de mon cimetière" donc tu n'en a que 5.

3eme question: b)
Obligé puisque ton adversaire ne découvrira cette invocation qu'une fois le dragon sur le terrain. Ou alors tu l'annonces haut et clair avant de le faire, ce qui est, désolé de le dire, très con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours des jaunes ra Empty
MessageSujet: Re: cours des jaunes ra   cours des jaunes ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours des jaunes ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours des rouge osiris
» Cours des bleu obelisk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
academieyugioh :: école de l'académie-
Sauter vers: