academieyugioh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

academieyugioh

Vous voici dans la academiecard, la meilleure académie yugioh en ligne du web ! Nous vous souhaitons une agréable visite dans notre merveilleuse académie, qui est très complète avec un coin pour les auteurs de récit yugioh, un coin échange entre joueur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cours des jaunes ra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : vosges

cours des jaunes ra Empty
MessageSujet: cours des jaunes ra   cours des jaunes ra Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:23

bien le bonjour a tous et a toutes^^
a partir d'aujourd'hui je suis votre nouveau professeur de la classe des jaunes ra.
les cours et type d'interogations seront les memes que ceux des autres cours des classes.je rajouterais des puzzles de temps a autres et des quizz sur les regles principales du jeu
les effets cartes dont je nommeré les noms dans les questions seront a chercher par vous memes pour que vous vous informiez par vos moyens ^^(il existe pleins de sites qui disent les effets des cartes).
voila pour l'intro et bons cours a tous^^

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://academieyugioh.keuf.net
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 28
Localisation : vosges

cours des jaunes ra Empty
MessageSujet: Re: cours des jaunes ra   cours des jaunes ra Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:26

nous commencons le 1er cour des jaunes ra ^^
voici pour debuter un quizz a votre niveau

1ere question: je sacrifit deux monstre normaux et j'invoque le light and darkness dragon.mon adversaire active lors de cette invocation la carte piege couper l'herbe sous le pied.que se passe t-il?